Toujours plus loin dans l’auto servitude

Catégories : Selfbondage auto bondage Chasteté ceinture chasteté hom fem
il y a 5 ans

Lisa s'est réveillée avec un mal de tête, elle était allongée dans son lit, les yeux fermés, essayant d'empêcher la lumière de la blesser davantage. Alors qu'elle gisait là, elle plia les bras et s'aperçut qu'elle ne pouvait pas les lever aussi loin que possible la nuit dernière. Étirant son cou par-dessus le col en acier, elle remarqua une manchette en acier autour de son bras, juste au-dessus de son coude. «C'est nouveau», pensa-t-elle en regardant son autre bras et en trouvant un autre brassard en acier. Elle était également liée au soutien-gorge en acier qui recouvrait ses seins généreux. Elle a testé son amplitude de mouvement et a gémi quand elle a constaté qu'il était limité à plusieurs reprises. "Zut je l'ai encore fait!" Marmonna-t-elle dans un souffle.

La fête étant son idée, les amis qu’ils invitent à visiter partagent tous leur passion pour le bondage, bien que certains ne soient pas tout à fait à son extrême. Elle s'était volontairement engagée à être hôtesse et servante pour la soirée, devant ouvrir la porte et aller chercher les boissons de chacun en plus de l'animation de la soirée. Lisa vivait seule depuis que sa famille lui avait laissé une grosse somme le vingt et unième anniversaire, ce qui lui permettait de vivre confortablement sans avoir à les embarrasser en faisant ce qu’elle aimait faire.

La maison avait été achetée pour elle dans un coin reculé de l'État, ce qui lui laissait tout le temps nécessaire pour se livrer à sa passion pour le servage étroit et la chasteté totale. Lisa avait enfermé sa chatte la première année de sa vie et, chaque année, son anniversaire de naissance avait changé de tenue pour inclure plus de restrictions et plus d'acier recouvrant son corps. John était son petit ami habituel mais il n'était pas son détenteur de clé, elle utilisait un service pour cela. John pourrait facilement être manipulé pour lui donner la clé bien avant l'expiration du délai d'un an, elle a donc utilisé le service.

Au cours des quatre dernières années, elle s'était enfermée une seule fois par an pour se laisser toucher par un autre humain avant de se refermer. Après la première ceinture, elle avait eu celle avec le soutien-gorge attaché et le col fin, la suivante était une nouvelle ceinture plus sévère et un soutien-gorge avec un col et des manchettes beaucoup plus grands.

Elle avait vraiment aimé le dernier set et n'avait ajouté que des coussinets de stimulation à son soutien-gorge et à la plaque recouvrant sa chatte, stimulation n'était pas le mot correct, coussinets de t o r t u r e était beaucoup plus proche. Les coussinets et l'unité étaient bien fixés à sa ceinture et à son soutien-gorge et la programmation était effectuée à distance par un autre service sur Internet, ce qui signifie qu'elle était «stimulée» à tout moment par quiconque dans le monde qui s'était abonné à son site Web.

Lisa avait passé la dernière année à être choquée par des personnes aléatoires chaque fois qu’elles le voulaient. Elles ne pouvaient la regarder que trois heures par jour la bouger dans son acier et jauger ses réactions, mais le reste du temps, elle était libre de le faire, heureuse mais pourrait être stimulé à tout moment. Lisa avait adoré le hasard et la f o r c e avec laquelle elle était particulièrement attentive aux endroits où elle était sortie, car elle pouvait être tourmentée à tout moment et devait endurer en silence ou partir où qu'elle soit. Les stimulations ne l'ont que plus excitée et après un an, elle voulait désespérément pouvoir jouir.

La soirée était sa dernière nuit enfermée, elle avait décidé de donner la clé à John cette année et de ne pas porter la ceinture et le soutien-gorge à temps plein. Elle avait passé des mois à confectionner son costume avec John à ses côtés, approuvant finalement le design, sachant que ce serait le plus strict à ce jour et qu'il serait très difficile de quitter la maison sans être évident. John s'était reconnecté à son compte une fois qu'il l'avait sécurisée pour la nuit et ajouté des fonctionnalités spéciales à celles qu'elle avait déjà modifiées pour la rendre plus difficile pour elle, sachant combien elle aimait être retenue et ne pas avoir la possibilité de la libérer.

À présent, Lisa se souvenait de ce qui s’était passé la nuit dernière: elle avait été enfermée dans ses bottes à bout fourreau, les mains attachées aux côtés du plateau, attachées par des chaînes à son col. Les courtes chaînes reliant ses poignets au plateau lui permettaient un peu de pouvoir remplir le plateau avec des boissons mais ne pouvaient pas atteindre sa propre bouche pour boire quoi que ce soit. Ce n'est que tard dans la soirée que le gag «Shoe» a été f o r c é dans sa bouche et étroitement attaché à sa tête. Cette chaussure avait un bout ouvert permettant aux fêtards de verser le liquide qu’ils voulaient dans la chaussure et elle devait l’avaler.

Lisa avait bu plus d'urine, de sauce piquante et de ketchup que tout le monde devrait en avoir et une fois qu'ils eurent manqué de condiments, tous les types d'alcool de la fête lui étaient déversés dans la gorge. Lisa ne pouvait que pleurer puisque ses mains étaient retenues et que ses hautes bottes l'empêchaient de s'éloigner de qui que ce soit. Lisa a senti la douleur dans sa mâchoire du fait de porter le grand bâillon pendant des heures et ses pieds étaient douloureux de rester bloqués toute la soirée et pendant qu'elle dormait.

Se f o r ç a nt à s'asseoir, Lisa sentit quelque chose de différent à propos de l'acier recouvrant son corps, mais ne parvenait pas à regarder suffisamment bas pour le voir. Posant ses pieds sur le sol, elle se pencha en avant pour constater qu'elles étaient toujours encastrées dans le cuir de bottes étroites, ainsi que de larges manchettes en acier autour de ses chevilles reliées les unes aux autres avec environ cinq pouces de chaîne. "C'est nouveau",

Lisa a regardé ses poignets et les a trouvés encastrés dans des manchettes en acier, tout comme ses chevilles mais avec une chaîne légèrement plus longue entre eux et a de nouveau grogné alors qu'elle se f o r ç a i t à se diriger vers la salle de bain. Ignorant le grand miroir, elle s'assit et se soulagea d'avoir remercié de s'être rendue aux toilettes. Debout à nouveau, Lisa s'arrêta pour se regarder et haleta devant ce qu'elle avait vu. Elle a d’abord remarqué que le soutien-gorge qu’elle portait à présent ressemblait à la moitié de la taille de la dernière, ce qui obligeait ses seins à être pincés et pincés sous les épais cônes d’acier. Les cônes étaient également beaucoup plus pointus, la faisant se retourner pour voir à quel point ils se tenaient et rigolaient légèrement devant leur taille et leur forme ridicules.

Le col était beaucoup plus haut et, au lieu de chaînes le reliant au soutien-gorge, des bretelles en acier allaient de la base du col à la base des cônes ne laissaient pas plus d'ajustement ou de mouvement. Sur le côté du soutien-gorge, elle pouvait voir que chaque manchette en acier autour de son bras était attachée directement au soutien-gorge, ce qui limitait la hauteur à laquelle elle pouvait lever le bras et limitait également la distance à laquelle elle pouvait s'éloigner de son corps.

Pendant que Lisa vérifiait ses limites, elle baissa les yeux et vit pourquoi elle avait tant de mal à se sécher après son utilisation des toilettes. Ses cuisses étaient étroitement liées par deux paires de cuissards. Le premier ensemble était si serré autour de ses cuisses que sa peau était bombée et attachée directement entre elles et au bas de l'acier recouvrant sa chatte. Lisa haleta à la largeur des bandes et à la petite quantité de peau visible entre elles et l'ensemble inférieur. La partie inférieure était presque aussi large et disposait de petites bandes d'acier les reliant aux parties supérieures à quatre endroits chacun.

Lisa n'arrivait pas à croire qu'elle était enfermée dans ce type de restriction et a tiré sur la petite barre reliant les bandes inférieures et s'est rendue compte qu'il ne lui restait que deux pouces entre elles. Les yeux de Lisa se posèrent lentement sur la ceinture et elle sourit en la reconnaissant à celle qu'elle avait conçue. Il la couvrait de la taille jusqu'aux jambes et au-dessus de son cul serré. Elle était reliée à six endroits au soutien-gorge par de fines bandes d'acier pouvant glisser légèrement dans le soutien-gorge, ce qui lui permettait de fléchir légèrement le haut de son corps. Elle essaya de se pencher et s'aperçut qu'elle ne pouvait se pencher que quelques centimètres avant que l'acier ne l'arrête. Lisa tordit son corps, y trouvant encore moins de mouvement.

Lisa commençait à aimer son nouveau costume et se tortillait en arrière pour voir ses chevilles et ses bottes. Elle n'avait jamais vu ni les manchettes ni les bottes et les regardait, remarquant qu'il n'y avait pas de lacets sur les bottes, mais seulement des agrafes. En tapotant le côté d’une botte contre le comptoir, elle a pu constater qu’elles étaient faites de quelque chose de dur et cela lui a immédiatement fait penser à des chaussures de ski. Souriant à nouveau, elle se rapprocha du miroir et inspecta les poignets autour de ses poignets, remarquant à quel point ils semblaient solides et que la chaîne était attachée en permanence à chaque brassard.

Lisa était encore groggy de la nuit dernière et a pris l'aspirine et a découvert qu'elle n'avait pas la portée nécessaire pour ouvrir le cabinet. «m e r d e !» Dit-elle alors qu'elle essayait de s'asseoir sur son cul recouvert d'acier puis de se relever en sentant que quelque chose était poussé plus loin en elle. Lisa se tortillait dans l'acier en sentant les deux sondes qui l'empalaient. Lisa a essayé de fourrer sa main et ses doigts sous l'acier, mais a trouvé que celle-ci était trop serrée et qu'elle ne permettait à rien de glisser sous celle-ci. "Bon s a n g !" Elle maudit en se rappelant que tout ce qu'elle portait avait été commandé par elle et elle savait que John avait ajouté le reste.

Essayer de marcher vite la fit presque tomber, alors qu'elle devait réapprendre à marcher, mais elle se rendit à son sac et appela John. Alors qu'elle lui laissait un message lui demandant de la rappeler immédiatement, elle remarqua les cadeaux sur la table avec le papier d'emballage éparpillé tout autour. Lisa commença à regarder ses cadeaux en souriant alors qu'elle ramassait chacun d'eux en se souvenant de celui qui les lui avait donnés quand elle avait trouvé le sabot et l'avait jeté à travers la pièce. Tandis qu'elle nettoyait le papier d'emballage, elle trouva une carte non ouverte mélangée à celle-ci.

Chère Lisa, Ton dernier costume est arrivé il y a quelques jours. Je savais que tu voulais ajouter des articles en plus mais tu avais peur, alors j'ai pris la liberté de les ajouter à ta commande. Les bottes et les poignets sont tous identiques et sont fabriqués avec le même acier de haute qualité que la ceinture et le soutien-gorge. J'ai également ajouté les phallus pour vous et l'ensemble du costume fait maintenant partie de votre programme de punition sur Internet. La société a envoyé vos clés directement au service comme vous (I) l’aviez demandé. J'espère que vous l'apprécierez autant que vous avez eu les autres et bonne chance.

Lisa fut abasourdie en relisant la carte puis la refermant en trouvant la note manuscrite au verso. «Au moins, tu ne seras pas seule cette année puisque tu as parlé à June de porter ton vieux costume et de m'avoir laissé déposer les clés par la poste au service, j'espère qu'elle voulait vraiment le porter pendant une année entière». Lisa se souvenait vaguement d'avoir parlé à June hier soir, mais elle se souvenait de lui avoir déjà parlé de porter sa vieille ceinture, mais ils avaient convenu que Lisa donnerait la clé à John. June craignait d’envoyer la clé et Lisa espérait avoir retiré les électrodes du stimulateur avant de la verrouiller le mois de juin, faute de quoi elle subirait les mêmes t o r t u r e s qu’elle avait eues.

Lisa était assise, essayant désespérément de se souvenir de ce qui avait été dit quand elle sentit un léger picotement dans la chatte suivi d'un autre dans le cul. Assis droit, les sensations augmentèrent jusqu'à ce qu'ils commencent à devenir douloureux lorsque ses seins se rejoignirent et elle réalisa rapidement qu'elle était punie. Elle mélangea rapidement son ordinateur et ne se connecta que pour se faire dire qu'elle n'y avait pas accès et qu'elle ne pouvait voir que ce qui avait été choisi pour elle. Lisa a dactylographié frénétiquement pour essayer de participer au programme alors que les pulsations augmentaient, faisant trembler ses mains et sa respiration s'accélérant, mais ne trouvant pas le moyen d'entrer dans le programme.

Elle trouva l'écran de comptage et put voir que trente sept personnes s'étaient connectées et discutaient de ce qu'il devait lui faire. Elle pouvait également voir l'écran de la minuterie et il était indiqué trois cent soixante-quatre jours jusqu'à la libération des contrôles, obligatoire quatre heures par jour devant la caméra et une sanction sévère avait été acceptée pour toutes les infractions. Lisa maudit à nouveau car elle savait qu'elle s'était fait cela et qu'elle serait soumise à tous les désirs pervers qui se connectaient pour l'année suivante. Lisa commençait à trembler à chaque impulsion à mesure que le niveau affiché à l'écran augmentait de plus en plus près de la zone rouge, ce qui signifiait qu'elle allait bientôt hurler de douleur si les personnes connectées le voulaient.

Les quatre heures qui ont suivi ont été très longues et pénibles pour Lisa, car les chiffres enregistrés ont grimpé et elle a été punie de plus en plus tandis qu’elles discutaient de la quantité de cris qu’elle avait criés ou de la gravité de ses secousses au moment des chocs. Lorsqu'elle a été autorisée à s'éloigner de la caméra, son intérêt pour la punir s'est atténué et Lisa a pu s'asseoir et reprendre son souffle. Lisa entendit frapper à la porte et se dirigea prudemment vers la porte. Elle regarda dehors et vit June se tenir devant sa porte tremblante. Lisa a ouvert la porte et a fait entrer son amie à l'intérieur, l'amenant à une chaise et lui demandant ce qui n'allait pas. June resta haletante pendant quelques minutes puis se tourna vers Lisa et cria: «Putain, qu'est-ce qui ne va pas, pense-t-elle!» Lisa s'éloigna de son amie alors que June continuait à crier «Je viens de passer les quatre dernières heures à être choquée et tu es le celui qui m'a enfermé dans cette putain de chose! "

June laissa tomber sa robe montrant à Lisa le costume de chasteté qu'elle portait. Lisa était toujours assommée par son amie lorsque June le lui demanda. "Où est la clé!"

Lisa baissa la tête et murmura: «Je pense que ça a été envoyé au service»

June a tourné dans un cercle et a piétiné ses pieds et a crié "Récupère-le!"

Lisa murmura: "Je ne peux pas"

June attrapa le visage de Lisa et dit «Pour combien de temps?

«Je pense un an? C'est automatique, je ne le saurai pas avec certitude jusqu'à ce que cela apparaisse.

June a crié et est partie en laissant Lisa pleurer, s'excusant en disant qu'elle ne se souvenait pas de ce qui s'était passé et disant: «Regarde-moi, je suis plus foutue que toi», levant les mains au ciel tandis qu'elle tirait sur les chaînes.

June a crié "C'est de ta faute si j'étais là tu as demandé à être enfermée!"

Lisa baissa la tête à nouveau. Les deux assises discutant pendant des heures, parfois choquées ensemble parfois, parfois, June regardait comme la chatte ou le cul de Lisa était sous le choc. Ils ont décidé que June emménagerait avec Lisa et Lisa couvrirait ses factures restantes jusqu'à ce qu'elle puisse la sortir de sa ceinture. Ce serait bien pour Lisa d'avoir quelqu'un pour l'aider pendant l'année. Alors qu'ils discutaient, ils ont décidé que c'était entièrement de la faute de John de les avoir encouragés à changer de ceinture et à prendre les clés du courrier. Ils ont davantage parlé de le punir au cours de la prochaine année et ont décidé de s’eff o r c e r de s’essayer et de s’écarter alors qu’ils étaient pris au piège de l’acier.

Le téléphone a commencé à sonner, alors Lisa a décroché. Elle a décroché et a entendu John dire: «Hé beau quoi de neuf?» Elle a regardé June et a souri en pensant au plaisir qu'ils allaient avoir avec lui.

QUELQUES LIENS

ACHETER UNE CAGE DE CHASTETE EN FRANCE

UN FORUM pour parler de chasteté ou poser des questions

ICI il y a 430 histoires érotiques SANS PUB sur les cages et ceintures de chasteté

ICI il y a 6300 photos SANS PUB de dispositif de chasteté

ICI il y a 1100 vidéos SANS PUB sur les cages et ceintures de chasteté

SANS PUB = pas de redirection vers des sites d'arnaque !

LIRE des histoires érotiques Hard

Cette ressource n'a pas encore été commentée.
Publicité en cours de chargement